DARK PATCH d'Emmanuel SAEZ aura été mon objectif principal d'une année écoulée, d'autant plus que deux autres projets de longs-métrages par ailleurs n'ont pas vu le jour.
L'importance d'une équipe fiable où personne ne fasse défaut !
Une équipe qui aime à se retrouver au fil du temps : je l'ai rejointe lors du moyen-métrage OVERCAST, sous le charme des images de SUR L'ECHELLE DE HYNEK .
Peu de cinéastes indépendants savent mener leur projet de longs-métrages à bout en tant que réalisateurs, c'est d'autant plus méritoire quand on considère les conditions de production durant des week-ends, des congés divers..., le travail de montage et...
Et...le plus important, l'après film, les essais de distribution diverses : salles, télévisions...
Merci dont au REALISATEUR, celui qui réalisant son rêve créateur, exauce pas mal des rêves de ses maquilleuses, preneur de sons, actrices et acteurs,etc, et particulièrement sur celui-ci du costumier.
Alors, maintenant, pour moi, reprendre le chemin d'autres tournages, en me disant que le job est fait, que, peut-être, j'aurais pu faire mieux et que dans quelques mois, outre la projection de DARK PATCH, nous aurons peut-être la joie de travailler à nouveau ensemble...
Une photo qui ne dévoile rien, du tournage d'hier 8 mai 2016 à ENTRESSEN (à côté d'ISTRES):

A vous d'imaginer...futurs spectateurs!
Michel SIDOBRE
Les recueils de Michel Sidobre à la FNAC
Voix vivante de Méditerranée
Michel Sidobre Acteur