A partir de 15 h ce jeudi 13 novembre et jusqu'au 27 novembre :
VOUS RENDRE EXACTEMENT à : http://www.viewster.com/movie/1286-19011-000/overcast/?utm_source=issuu&utm_medium=catalogue&utm_campaign=voff4
en recopiant ce lien dans votre moteur de recherche.
Le film « OVERCAST » de Emmanuel Saez fait partie de la sélection officielle du Festival International « Viewster Online Film Fest‪#VOFF4‬».
Le film sera donc diffusé sur la plateforme:www.viewster.com du 13 au 27 novembre 2014.
Le principe est simple: la sélection des finalistes se fera par les votes du public (vous) et les films qui auront obtenus les meilleurs scores seront présentés devant le jury final.
Pour participer, il suffit de vous connecter sur www.viewster.com , de regarder le film en entier, de laisser un commentaire et de cliquer sur « Like ».
Je compte sur votre aimable participation et vos partages.
Tommy-Lee BAÏK fait le point sur la Web-série MORDRED et à la fin nous parle des acteurs...
Les chemins se croisent puisque Tommy-Lee et/ou d'autres ont participé à l'autre Web-série de Montpellier EXULTET de Baptiste CREPIN et au nouveau long-métrage de David ABOUCAYA en PACA : WINTER WAR avec mon ami Manuel GONCALVES ...
Peut-être à bientôt ! Et certainement sur le net !
Il est temps de faire le point sur le projet Mordred. Où en est-on ? Quand va sortir la saison 2 ? Et on en profite pour répondre à pas mal de questions récurrentes.
[Vlog 001] First Update - November 2014 - [FR sub ENG]
09/11/2014 08:53
J'adore l'anglais car il me demeure mystérieux...
Plus exactement, c'est avec plaisir que je soutiens (EYR) qui de Narbonne s'adresse au Monde...
D'ailleurs le hasard et la nécessité m'ayant placé en ce lieu, je pense, de plus en plus, que le centre mondial de la création est ici...Et chaque artiste - digne de ce nom - va le prouver, je le sens bien...
Laissons aux médiocres l'animation de commémorations diverses et variées à l'abri de politiques qui là aussi n'y comprennent décidément rien.
(EYR) trace un chemin multiple et ne se refuse rien...
♥FR♥
Mon premier Vlog ! WOOT WOOT !
Dans cette vidéo je présente ma chaîne, et parle un peu plus de ce que je compte y faire. Je fais également une update de la semaine, où j'introduis ma page Patreon, espérant décrocher des supporters (patrons, mécènes) dès que possible ! Enfin, je parle de quelques un de mes challenges pour ce mois de novembre.
Y'a du taff !
Go go go !
#Staystrange !
Sous titres anglais disponibles.
---------
♥ENG♥
My first vlog ! CELEBRATE BRO ! WOOT WOOT !
In this video I present my channel, and talk a little more about what I'm gonna do on it. I make a weekly update too, and introduced my Patreon page, hoping to get supporters as soon as possible !
Je recevais encore, avant-hier un jeune scénariste-réalisateur du biterrois afin de nous rencontrer, de lire ensemble son magnifique scénario fort d'humanité, en vue qu'au moins lui, puisse en arriver à le réaliser pour le cinéma...
Et, depuis que poussé par une force mystérieuse, depuis 2009, je suis entré par la petite porte de la figuration à la télévision et au cinéma (François Villon), ne s'arrête pas pour moi cet enchaînement un peu diabolique : projeter, au sens de faire, de participer ou d'être associé à des projets ciné et littéraires, attendre ...attendre, impatiemment, puis les réaliser ou en chercher de nouveaux...
Une dynamique de changement ? ...Ou une installation dans un nouveau contexte apparemment changeant dans ses manifestations mais, en fin de compte, semblable?
Oui, mais j'en ressens un ressourcement, un peu comme quand avant de me réfugier une quinzaine d'années dans le salariat, je travaillais en "indépendant " dans la formation professionnelle, multipliant coups de téléphone, rendez-vous, devis, maquette de formation et animations de groupes dans des Maisons de Retraite devenues EPAHD et autres établissements spécialisés...Avec des projets qui se font et d'autres qui ne se font.
Alors puisqu'une retraite pour moi ne pourra venir ( avant 69 ans ! j'en ai 59 ), ouvrons-nous de nouvelles portes, découvrons, agissons !
...et, attendons, des jours entiers, des montages de films qui sont en cours, attendons...la projection !
Le DVD de "Georges" est enfin disponible au tarif de 5 euros, il est offert à tous nos co-producteurs BANDE ANNONCE (1mn30) http://vimeo.com/91656660 "Georges" est une fiction de 25' qui raconte une Provence vinicole prise dans la tourmente de l'économie mondiale. Fable tragi-comique sur l'aliénation et le travail, ce film a pour ambition de dépasser les clichés régionaux et confronte deux individus aux obsessions masculines troubles et aux métiers radicalement opposés. "Georges" mêle énergiquement séquences réelles et oniriques, tel un puzzle confinant au vertige. Une histoire fantastique qui ne l'est peut-être pas.
Pour commander :
par mail "aerial@free.fr", frais de port : 1,80 euros... (+ 5,00 le DVD)
Michel SIDOBRE tournage de " ROMY " de Rémy Arché au Château de Stony
03/11/2014 06:16
C'est dans le cadre du Château de Stony, à La Peyrade (34) que j'ai eu l'occasion de participer au court-métrage de Rémy Arché : " ROMY " avec la jeune héroïne incarnée par la petite Aliénor.
J'y campe un agriculteur...
Rémy Arché a déjà plusieurs courts-métrages à son actif récompensés lors de festivals, il fait partie à SETE de la très dynamique UAICF.
Tournage suivi d'une macaronade chez le réalisateur avec les comédiens et l'équipe technique et associative.
Énorme audience " LE DERNIER TRAIT " de Gérard CORPORON à SETE
01/11/2014 08:27
Nous étions au moins quatre à avoir fait le déplacement de NARBONNE en ce début de week-end de Toussaint.
Le film était donné - si j'ai bien compris - en simultané dans 2 salles et il y avait une deuxième séance dans la foulée de la première . Projection suivie d'un apéritif avec des spécialités sétoises et des vins locaux .
Le sujet était sensible : la pêche artisanale méridionale et sa lutte pour la vie...
De belles images, un scénario simple, accessible, qui a apparemment beaucoup touché la salle dans laquelle nous étions...
Un beau souvenir de première !
Une sensibilisation à ce qu'est notre région, à ce que nous sommes, par le moyen du cinéma indépendant.
...En présence de Pierre D'ACUNTO le vrai patron du bateau que l'on voit dans le film, de pêcheurs et du Sénateur-Maire de Sète François COMMEINHES .
Content d'avoir retrouvé mon nombreux cousinage sétois sur l'écran et dans la salle...et j'en profite pour souhaiter aujourd'hui un BON ANNIVERSAIRE à Henri COHEN un des acteurs essentiels de ce film.