Une demande de Stéphane KOWALCZYK:
Après le film "Coups de soleil", nous travaillons actuellement à la réalisation d'un film expérimental qui se tournera par petit bout entre Narbonne et l'Aveyron. Nous sommes à la recherche de financement pour cet objet filmique qui sera une réelle oeuvre d'art basée sur une démarche expérimentale. Nous sommes à la recherche de financements privés ou public de la part de mécènes ou de collectivités territoriales. Vous pouvez encourager ce projet en pré-achetant le film sous la forme d'un DVD.
Prix de vente - 15 euros
Contact : stephanekowalczyk@yahoo.fr
Tournage prévu entre mars 2012 à mars 2013.
Date de sortie du film septembre 2013.
Les premières élaborations parsèment cette vidéo...
Michel SIDOBRE
Michel SIDOBRE " découvreur " du Cinéma du narbonnais...
09/01/2012 06:56
Photo Alex ABDOUN
L'autre soir à la MJC de NARBONNE, projection du long-métrage de Stéphane KOWALCZYK : " KIKO, l'expérience filmique " consacré au chanteur KIKO.
J'ai été appelé à resituer ce travail dans le mouvement de " Naissance du Cinéma narbonnais en Méditerranée", en qualité de " découvreur ". Cette confiance m' a touché.
Un clip de Vincent DIDEROT, Prix Beaumarchais au Festival de Cannes 2010: encouragement au film, mais pas aidé pour un sou par la région Languedoc-Roussillon, dites-le autour de vous! Malheureusement je crains que cela ne suffise pas pour faire honte à ces "politiques" du cinéma!
Il met en scène une valeur montante : Papillon PARAVEL dont ZAZIE dit le plus grand bien.
Au passage on reconnaître Catherine COOLE qui incarnait une actrice dans " COUPS DE SOLEIL ", quant au montage il est signé Nathalie MASEK qui a assumé ce travail très longtemps auprès de Stéphane KOWALCZYK.
Depuis quelques temps David RINALDI et Thomas GUIBAL ont lancé un feuilleton interactif sur Facebook, mis en ligne sur Dailymotion...
Je vous en livre un épisode de circonstance tendre et amusant.